DarkFors Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le cas big boss

3 participants

Aller en bas

le cas big boss Empty Re: le cas big boss

Message  Kronos 2 Ven 6 Avr - 17:21

Je viens vous parler du cas big boss je l’ai raider car il était très rentable 150 000de métal sans défenses, je n’ai rien contre ce joueur je n’étais pas au courant qu’il n’avait que 6 000 points donc je vais lui laisser un délai de 3 semaines si jamais il laisse encore autant de ressources sans défense après ces 3 semaines la tempi pour lui je continuerai a le raider car si ce n’est pas moi qui le raide ce serra un autre.

Lisez ce site il vous apprendra à jouer http://www.aideogame.fr/


Apres ces 3 semaines si je le raide et que je reçois encore un message de ce genre


04-03 20:01:43 kingsquall AO [6:348:10] (sans objet)
Bonsoir Kronos. Juste entre toi et moi si tu attaques à nouveau le joueur big boss, je ferai personnellement le déplacement jusque chez toi. Quand à Methos, Caspian, Silas je les laisserai en patûre à mes alliés.... Donc si tu veux pas d'une guerre d'alliance que tu regrèterais n'oublie pas, Big boss tu touche pas!


Alors la oui en rentrera en guerre

Kronos le cas big boss Icon_resterkun
Kronos 2
Kronos 2
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Partout prêt à vous piller
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cas big boss Empty Re: le cas big boss

Message  Tonton 1er Ven 6 Avr - 20:01

Merci pour cette explication Kronos, ça a le mérite d'être clair...


Tu n'as pas tort sur un point : Big Boss laisse traîner beaucoup de ressources sans défenses sur sa planète, et n'importe quel joueur autre que toi peut venir se servir. Tu devais trouver ça injuste d'être le seul à ne pas avoir le droit de se servir, et si tu ne le faisais pas, un autre viendrait forcement le faire et notre problème ne serait pas résolu...

Il serait donc temps que Big Boss mette en place une vraie stratégie de défense, je serai là pour l'aider...
Tonton 1er
Tonton 1er
Super member
Super member

Nombre de messages : 1024
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cas big boss Empty Re: le cas big boss

Message  dorloth Sam 12 Mai - 10:05

moi je dis ke l'idee de guerre pouvait defouler mais bon ele aurait aucune utilite
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cas big boss Empty Re: le cas big boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum