DarkFors Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de fusion!!!

3 participants

Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Demande de fusion!!!

Message  Erdna Mer 17 Jan - 13:42

Bien le bonjour messieurs (et mesdames??)

Je me présente Erdna (Stat: 417412pts =>Top 844) co-fondateur de l'alliance [Darkfors] (145ème avec 8 membres). Junior IX en est le second fondateur. Nous sommes actuellement 5 actifs (219k pts/ joueur) qui vous proposons une fusion.

Nous attendons donc vos réactions^^
Anonymous
Erdna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  Administrateur Mer 17 Jan - 19:23

Bonjour comme je vous l'ai dit, moi je suis daccord pour cette fusion mais il faut que je vois avec Cais Faipalgugus!

A par cela quelles sont vos solutions pour l'alliance: qui garde sa page, ...
Dans ce genre là?
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : 973, Guyane
Date d'inscription : 13/01/2007

http://darkreign-dr.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty 22 v'la la DarkFors

Message  Erdna Dim 21 Jan - 15:10

Coucou

Désolé de ne pas avoir rep plus tôt mais en ce moment je suis vraiment très pris (encore plus qu'en temps normal). Bien, donc pour les conditions, je propose:

-Que les 4 fondateurs restent fondateurs (ça semble logique).

-Que les décisions ne soit prisent qu'à la condition que les 4 fondateurs soient d'accord. Si un seul d'entre nous ne l'est pas, il n'a pas à subir le jougt des autres.

-Que les membres de l'alliance aient aussi leur mot à dire. S'il y en a trop qui sont opposés à une décision, il faudra serieusement envisagé qu'elle ne passe pas.

-Que la page d'alliance et le forum (en gros toute l'alliance elle-même) soient refondu pour tenir compte des deux alliances d'origine. Par exemple le nom d'alliance pourra devenir "DarkFors Reign" et le tag [D.F.R]. Pour ma part j'aime bien votre forum (le notre n'a pas été très developpé) et je ne vois pas trop pourquoi on le modifierai (mis à part le nom donc). Et puis pour la page comme je disais, on peut prendre un peu par ci, un peu par là et voilà.


-Je pense également (mais là c'est plus pour nos alliances actuelles) qu'une sauvegarde de nos alliances doit être faite afin, si la fusion ne marche pas que l'on puisse la reformer sans préjudice.



J'ai essayé de proposer des choses intelligente et equitable pour tous. Si vous avez d'autres propositions, n'hésiter pas à les dires qu'on puisse en discuter.

Voili voilou king king
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  Administrateur Dim 21 Jan - 17:14

Je suis d'accord pour toutes ces décisions sauf pour la page de l'alliance, je ne veux point reprendre la page de mon alliance vous n'avez qu'a me dire ce que vous voulez sur la page et je ferai vu que c'est moi qui l'ai faites en entiers!
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : 973, Guyane
Date d'inscription : 13/01/2007

http://darkreign-dr.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Hi

Message  Erdna Mer 24 Jan - 22:43

Mdr ben moi sincèrement ça me pose aucun problème. Je suis quelqu'un d'assez décalé (quand ça respire la joie de vivre c'est agréable mdr) et Junior IX aussi donc notre page a été faite dans le même état d'esprit. Si vous voulez vous pouvez jeter un oeil sur notre page d'alliance voir si ça vous plaît.... Si ça vous convient donc on pourra rester sur le même ton. Demain Junior et moi on doit se voir. J'en profiterai pour discuter avec lui de la fusion comme ça on pourra donner ensuite une reponse définitive et entamer les transfert si c'est ok.

Voili voilou cyclops
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  Administrateur Ven 26 Jan - 1:17

Salut, moi je suis pour prendre l'une de nos alliance peu importe lequel car on modifira la entierement la page de l'alliance avec une nouvelle histoire et toi ce qui suit!

Perso, je suis partant pour garder mon alliance car je m'explique, la plupard de mes joueurs ne joue pas souvent donc si je supprime l'alliance on es pas sur de les revoir tandis que t'es 5 personnes elles sont au courant et sont avec toi donc voilà!

je suis partant pour garder mon forum sauf si le votre change est devienne trop bien, et le changer completement pour le mien en fonction de l'histoire!
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : 973, Guyane
Date d'inscription : 13/01/2007

http://darkreign-dr.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Debut du transfert.

Message  Erdna Sam 27 Jan - 13:39

Bien donc si vous êtes d'accord, on va commecer le transfert des membres. Junior ou moi (plutot lui) allons postuler en 1er. Derrière suivra nos membres dans les jours qui viennent et le dernier fondateur arrivera enfin;)
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  Administrateur Sam 27 Jan - 19:21

Ok sa marche qui sont les deux fondateurs de votre alliance?

Pour la modif de l'alliance on le fera jours aprés jours et sur ce topic!
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : 973, Guyane
Date d'inscription : 13/01/2007

http://darkreign-dr.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  caius faipalgugus Lun 5 Fév - 3:20

salut a tous dsl pour le retard je vois que vous avez bien avance c génial, g pas eu trop le temps de venir c derniers temps!!
g rattrapé mon retard parcouru un peu le forum!!
a bientot
caius faipalgugus
caius faipalgugus
Admin
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion!!! Empty Re: Demande de fusion!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum