DarkFors Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

renouvelement du pacte avec les fousofthewar

+3
Erdna
dorloth
Bibi AO
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Sam 3 Nov - 3:53

Bonjours a tous,
Je me présente je suis Bibi membre de la team FoW. Nos alliances ont signé ensemble un pacte. Nous voudrions savoir si vous êtes pret à renouveler ce pacte afin de continuer l'aventure ogame avec nous.

les donnés concernant notre alliance sont les suivantes

fondateur : (toujours^^) rave master
membres : 14
classement général : 171ème
classement vaisseaux : 184 ème
classement recherches : 74 ème
nombre de points moyen par membre : environ 73 000

Voila nos motivations n'ont toujours pas changées mais notre détermination c'est maintenant accru...

Je pense que nous nous connaissions pas assez c'est aussi une des raisons qui m'amènent ici donc si vous voulez venir sur notre nouveau forum en cliquant ici.

Cordialement Bibi AO,membre de la FoW.
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Sam 3 Nov - 13:09

moi je dis
cordialement
pas d'accord

dsl
je n'ai jamais ete pour des alliances inutiles et
vu l'utilite de celle qu'on a avec vous j'estime kil n'y a aucune utilité dedans
apres les autres decideront
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Sam 3 Nov - 14:18

c'est aussi une des raisons de ce post : le but n'est pas vraiment de dire oui ou nonnmais pour nous le but était sutout ladiscusion avec nos alliés afin de mieux se connaître...
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Erdna Sam 3 Nov - 18:49

Lol Bibi.
Tout d'abord je te dirais que ton avatar est tout droit sorti de l'univers de squaresoft ce qui est un bon point (sans rapport? Désolé mais moi j'aime bien! lol! )

Ensuite je dirais à Dorloth que le pacte passé avec les FoW n'a été rompu ni par eux ni par nous donc je vois pas pourquoi il le serait sur une demande démontrant une envie de rapprochement de leur part.

Enfin je dirais à tous que Dark Anthony est actif sur le forum et qu'encore récemment j'ai eu affaire à lui pour faire du commerce. Vu que nous sommes en pacte commercial avec eux ça tombe bien.

Les engagements sont tenus.

Maintenant effectivement le dialogue est un peu limité et personnellement si j'avais plus de temps je privilégierais surement le forum des Damnes... Mais puisqu'ils nous invitent gentillement j'essayerai de passer.

J'ai donné mon avis j'attends les votres
Wink
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Sam 3 Nov - 20:15

moi je me tien au avis des chefs
^^
j'ai donne le mien et c tout
chui alle sur leur fofo
^^


JAI FAIS UN NOUVEAU RAID ERDNA VA VOIR
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Sam 3 Nov - 21:51

pour mon avatar vous êtes le seul forum ou j'ai mis celui la d'habitude j'en met d'autres et par contre ton avatar tu me rapelle quelqu'un a peut-e^tre un des ex de ma soeur ou de ma cousine tu n'habiterais pas dans le maine et loire par hasard?
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  arutha Dim 4 Nov - 11:41

je suis d'acc avec Erdna, je ne vois pourquoi on le romprai mais par contre il faudrait un peu plus de discussion,je vais esayer de passer sur votre forum Wink
arutha
arutha
Super member
Super member

Nombre de messages : 1932
Localisation : dans les donjons
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Dim 4 Nov - 11:50

chui deja actif dessus mouaa
mdrr

vous etes a la traine les gars
lol! lol!
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  arutha Dim 4 Nov - 14:35

OK OK

je vais y allé
arutha
arutha
Super member
Super member

Nombre de messages : 1932
Localisation : dans les donjons
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Erdna Dim 4 Nov - 19:05

Le Maine et Loire? Euh nan pas vraiment. Moi c'est le Val de Marne à coté de Paris...
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Dark Anthony Lun 5 Nov - 2:50

Moi St Cyr l'Ecole, à côté de Versailles.
Je suis d'accord, il est vrai que plus de discution serai mieux. On aurait plus d'entente entre nos alliances et puis il y aurait plus de commerce.
Dark Anthony
Dark Anthony
Small member
Small member

Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Lun 5 Nov - 5:02

nan c'est que tu me rappelles vraiment quelqu'un c'est pas grave cela va finir par revenir et passé sur notre forum les ga il,est pas encore très actif mais il se develloppe peu à peu
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Erdna Lun 5 Nov - 14:50

Ben moi aussi attends que je reflechissent............................................ à oui la dernière fois c'était dans FF9 mais je parirais t'avoir déjà vu dans les maitres de l'univers... quelqu'un connait???
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  arutha Lun 5 Nov - 14:56

pas moi
arutha
arutha
Super member
Super member

Nombre de messages : 1932
Localisation : dans les donjons
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Lun 5 Nov - 20:13

Bibi
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Mer 7 Nov - 22:24

de toute facon vous etes surtout des miniers les fow of the war c ca???


moi jm'en fiche yen a aucun pres de chez moi

je crois avoir lu ke vous fuyez la g1
^^
pour le commerce on peut tjs le faire uais
^^
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  durak Jeu 8 Nov - 2:03

hey salut totu le monde bon ba moi je suis aussi por préserver ce pact des allié ca ne fait jamais de mal j'essairai de passer mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais nous pouvons déja continuer a parler sur ce topic Very Happy une petite discu commence la^^
durak
durak
Super member
Super member

Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Jeu 8 Nov - 20:08

des miniers nous on peur être autre chose?^^ nan sérieusement oui nous sommes tous miniers en même temps fautbien commencer par cela pour faire une belle grosse défense pour ne pas être rentable même avec le recyclage de flotte sinon on vous attaque...

Salut durak!!!
merci pour ton soutien mais votre big boss a déja confirmé le renouvelement.

et pour la discut le défaut c'est qu'il n'y aura que moi comme FoW qui risque d'être actif tous les jours ou presque...
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Jeu 8 Nov - 21:14

uais
mais tjs aimé avoir une flotte mouaaa
mdrrr
vous vous rappelez ? a 20 000 point jvoulais une lune

lol! lol! lol! lol! lol!
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Erdna Jeu 8 Nov - 22:06

Big boss? J'espère que c'est pas moi que tu appeles comme ça?! Je suis fondateur d'accord, mais c'est pas pour autant que mon avis est décisif. Déjà je suis pas le seul fondateur (mais bon les deux autres à mon avis t'en entendra pas parler Laughing ) et puis si tout les autres avaient été contre j'aurai été obligé de te dire non aussi. D'ailleurs l'avis de Durak en sa qualité de quasi plus ancien de l'alliance est très importante surtout pour moi. Mais bon, c'est oui Very Happy

Pour la discute même si c'est que toi c'est pas grave. On peut retourner le problème à l'envers. Sur votre forum on doit pas être nombreux non plus. Perso j'me suis inscrit mais j'y suis pas encore allé geek

Moi je pense que Dorloth n'est pas dans le faux. Avoir peu de points ça veut pas dire ne pas avoir de flotte. Dorloth à 20K points il voulait sa lune et il avait un embryon de flotte Rolling Eyes. Toi avec 125K tu peux encore plus facilement t'en faire une. Maintenant c'est aussi un choix de jeu et rien n'oblige personne à s'en faire une et surtout pas moi (Toutes celles que j'ai eu ont fini dans des recyclos ennemis Laughing Razz Laughing c'est le destin d'une flotte Laughing)

Tiens pendant que j'y pense Bibi, je t'ai intégré au groupe des FoW sur le fofo y a un ou deux jours donc tu devrais avoir accès à un peu plus de sujets. Notamment ceux de votre groupe. Tu confirmes?
Erdna
Erdna
Admin
Admin

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Jeu 8 Nov - 23:01

UAISSS
mdrr

sinon d'apres la page d'alli erdna j'ai autant de poids ke les autres vu mon statut ^^
enfin tout le monde a le meme une ptite demande peut tu remettre a niveau les grades

car de 0 a 100 000 yen a plein mais apres plus rien kasiment et personne n'est en dessous preske sauf starlamb mais il va surment monter vite


FAUT RECRUTER SINON loool jme repete mais bon
vous etes tjs pas d'acc pour une fusion arutha durak et erdna?


sinon pour bibi
jme suis fais recycler 2 fois ma flotte kan j'etais newby
150 vaisseaux a chake fois
cles vbs et croiseur
et cetait en perte pour l'attakant
maintenant on m'attak meme pu
un conseil
plein de missiles des plasmas des gauss et apres un peu de tout SAUF DU ION ce dla merde clui la jamais vu l'utilite a part pommer son cricri
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  djembathebest Ven 9 Nov - 0:08

Les artilleries a Ions sont moins "puissante" que les laser lourds mais ont plus de structure, donc ils servent à faire passer les tours, pas mal face aux edlm, très dures a exploser sans vaisseaux derriere.
djembathebest
djembathebest
Super member
Super member

Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 19/03/2007

http://germanikaze.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  durak Ven 9 Nov - 0:24

moi perso les flottes c'est pas mon truc sur le 25 ^^ (putin j'en ai bavé^^) et dans le 44 ba la flotte a été par djemba il me semble^^ ( j'ai quand même fait de beaux RC avec Wink )

perso moi j'ai toujours dit que je ne suis pas contre une fusion mais qu'elle soit limité (pas + de 20 -22 membres) pour l'alli parfaite est à 17-18 ... mais la fusion oui pk pas mais sans en abuser....
durak
durak
Super member
Super member

Nombre de messages : 1353
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  dorloth Ven 9 Nov - 22:57

vous voudriez pas avec les damnes ou une autre assez bien classe?
on montera de classement et en+ on aura du sang neuf

on peut aussi prendre une moin forte pour l'aider
dorloth
dorloth
Hero member
Hero member

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Bibi AO Ven 9 Nov - 23:14

euh pour les sujets c'est lesquels plus précisséments?

pour les ions merci mais moi je déteste je par du principe qu'une défense trouvera toujours une flotte pour la surpasser donc je préfère faire un max de dégats a l'attaquant que d'essayer de faire un match nul...
Bibi AO
Bibi AO
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvelement du pacte avec les fousofthewar Empty Re: renouvelement du pacte avec les fousofthewar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum